Les deux royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deux royaumes

Deux royaumes sont ennemis depuis la nuit des temps.La guerre qui les oposes dura-t-elle? Ou une traive s'instalera?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les réglements

Aller en bas 
AuteurMessage
Océania Diosa
Princesse héritière de Luz/Admin
Océania Diosa


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Royaume : Luz
Race : Elfe
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 04/04/2007

Les réglements Empty
MessageSujet: Les réglements   Les réglements Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:23

1 )Vous devez respecter les personnes qui son plus haut en hiérachie que vous. Soit les administrateurs, les modérateurs, les rois, les reines, les princesse et les princes.

2 ) Vous devez être poli. Je ne veux pas de raciste et de sacre! Au pire si vous voulez sacré enventer vous un sacre qui vous es propre! N'oublier pas que nous ne somme pas dans les années 2000, ce forum est au temps du moyen âge. Un peu d'imagination!

3 )Les avatards! Je ne veux pas qu'ils dépassent 150 par 250. Je peux souporter les avatard animé, a condition que se soit toujours le même personnage.

4)Les signatures. Vous pouvez mettres des images dedans, mais j'aimrais que vous fesiez attention à ne pas déformer la page. C'est très déplaisant lorsque cela arrive.

5)Le langage SMS est complètement interdit! C'est fort déplaisant de lire un message qui est écrit en SMS, car des fois on arrive pas à déchiffrer et cela ce n'est pas très plaisant. Alors forcer vous pour faire attention.

6 )Les postes, je veux que vous écrivez quatre ligne minimum pour un post et huit ligne minimum pour un post lors d'un nouveau topic (le premier seulement)

7 )Si jamais des couple se forme, j'aimerais que vous évitier les poste ou dison que vous faite des choses.......au lit......il y a peut-être des âme sensible sur le forum. Alors j'aimerais que si jamais cela arrive, que vous metiez dans le titre du topic [Erotic], comme sa les âmes qui son sensible pouron savoir quel topic éviter Wink

8 )Maintenant, les action, les pensés et les paroles. J'aimerais que vous respecterai ce ci:
¤Pour les actions vous écriver en italique
¤Pour les pensés vous métez des *
¤Pour les paroles vous metez soit les - ou les "
¤Et pour les Hj (Hors jeu) vous metez les [ ] avec Hj

Example: Océania Diosa entra dans le palais et eu droit à une marée de serviteur qui lui fit la révérence. Elle fut sauver par un serviteur qui lui transmit un message.

*Je déteste lorsqu'on me fait les révérences*

-Tu peux te retirer...

[hj: je dois laisser l'ordi à ma soeur, je reviens lorsqu'elle a fini]

Si vous voulez, vous pouvez mettre de la couleur, cela ne me dérenge pas. Tent et aussi longtemps que vous respecter les basses. Ex:Océania Diosa entra dans le palais et eu droit à une marée de serviteur qui lui fit la révérence. Elle fut sauver par un serviteur qui lui transmit un message.

*Je déteste lorsqu'on me fait les révérences*

-Tu peux te retirer...

[hj: je dois laisser l'ordi à ma soeur, je reviens lorsqu'elle a fini]

9)Je peux supporter qu'il y ait quelques fautes dans vos textes. On est pas tous des expert dans l'art de corriger des fautes, si vous avec trop de la misère à corriger vos fautes, utilisé World. Wink

10)Il est interdit aux nouveaux arrivants (ceux qui vienne a peine de s'inscrire) de poster n'importe où. Le premier poste de chaque personne est dans la partie présentation des habitant du royaume....(le nom du royaume, soit Luz ou Oscuridad)

11)S'il vous plaît! Respecter le contexte de l'histoire!

12 )Lorsque vous vous inscrivez, mettez un pronom et un nom! Pas de pseudo illisible, impronomcable ou avec des chiffres. Exemple de pseudo interdit: lulu29, x6f6s6x6f6, etc.

13)Vos perso ne peuvent pas être partout à la fois! A moins qu'ils ait le don de ce dédoubler....ce qui m'étonnerait fort. Alors vous pouvea seulement poster à trois endroit à la fois. Wink

14)Et une dernière règle. C'est la plus importante de toute....la dernière règles c'est: AMUSEZ-VOUS!

Si vous ne respecter pas ce réglement, vous aurez un avertissement. Au deuxième avertissement vous serrez banni temporairement et au troisième vous serez banni défénitivement du forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-deux-royaumes.forumactif.fr
 
Les réglements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deux royaumes :: Avant tout :: Réglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser