Les deux royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deux royaumes

Deux royaumes sont ennemis depuis la nuit des temps.La guerre qui les oposes dura-t-elle? Ou une traive s'instalera?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 defouloir de demon

Aller en bas 
AuteurMessage
Melkior
Soldat d'Oscuridad
Melkior


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 10/04/2007

defouloir de demon Empty
MessageSujet: defouloir de demon   defouloir de demon Icon_minitimeMar 16 Déc - 5:19

Melkior arriva dans les couloir du chateau apres avoir abatu toute les garde qui gardait les entrees, il etait couvert de sang, il passa a coter dun garde qui fesait sa ronde et souria betement en mettant la main sur son epee, le garde se tourna pour interpelle melkior, mais n'eu pas une seconde pour dire quelque chose, la lame de melkior avait deja trancher la gorge de celui-ci, apres quelque instant de promenade dans ses sonctueux couloirs, melkior entendit le bruit de gardes courant vers lui, ils devaient enfin s'etre rendu compte des gardes gisant sur le sol a lentrer du palais, melkior sarreta alors ou il etait, les gardes arriver sur les lieux le regarderent avec mepris

-encore toi s'eclama l'un deux

-et bien oui encore moi pour vous tuez un a un et on fait ca vite daccord je suis attendu

-espece de demon pretencieux je ne suis pas du genre a laisser des chances

-alors cessons de parler voulez-vous ?

Melkior souria, et sortit son epee, il brula les 4 gardes qui etait avec celui qui avait parler et souria

-j'en ai deduit que vous etiex du genre loyale, non ?

Melkior s'elanca vers le garde epee d'egainer, il ne fesait que bloquer les coups avec sourire et faciliter apres un long moment de combat il souria de maniere si noire


-mon tour maintenant

Melkior enfonca son epee dans le ventre du garde

-ne t'inquiete pas tu a 2 minutes a vivre encore mais se seront les pires de ta vie dit-it en retirant son epee du garde et en jetant celui-ci par terre

il repartit ensuite vers la foret, liberer de son envie de tuez et de toute la colere quil avait
Revenir en haut Aller en bas
 
defouloir de demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deux royaumes :: Luz :: La ville :: Le palais :: Le premier étage :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser