-Cette épée a été consu pour la guerre. Tuer les grande armée avec grand puissance. Ses ce que cette épée est. L'épée est l'art de tué et tué est l'art de l'épée. Moindre paroles que tu voudrais dire contre sa ses la seule vérité
Océania Diosa Princesse héritière de Luz/Admin
Nombre de messages : 1134 Age : 32 Royaume : Luz Race : Elfe Classe : Guerrière Date d'inscription : 04/04/2007
Kenpachi monta sa force le plus qui pouvais et disparue et etait rendu d,un coté et puis de l'autre et en arriere tout en donnant des coups d'épée ( 2 metre l'épée )
Nombre de messages : 1134 Age : 32 Royaume : Luz Race : Elfe Classe : Guerrière Date d'inscription : 04/04/2007
* pfff pas étonnant avec une épée si longue et large. *
Kenpachi plenta de sa pointe de l'épée sur l'aire de l'épée de Océania. On pouvais voir des étincelles. Kenpachi grattais son épée dessus pour trasperser l'épée de Océania. Parce que l'épée de Kenpachi resemble a une scie
-...meme a sa je dois rentrer ton fameux Général ma dit de rentrer et vu j'avais pas de troupe pour attaquer mais j'allais en chercher d'autres alors si tu me permet