| Du calme pour quelques temps (erotique, Page7-8) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Melkior Soldat d'Oscuridad
| Sujet: Re: Du calme pour quelques temps (erotique, Page7-8) Lun 2 Juil - 23:43 | |
| Melkior sentait sa douleur se dissiper mais il était quand même faible, il regarda Océania
-merci | |
|
| |
Océania Diosa Princesse héritière de Luz/Admin
Nombre de messages : 1134 Age : 32 Royaume : Luz Race : Elfe Classe : Guerrière Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Du calme pour quelques temps (erotique, Page7-8) Lun 2 Juil - 23:45 | |
| Océania finit ce qu'elle fesait.
-Repose-toi....tu en as de besoin...
*Je ne peux vraiment pas le lui dire...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Du calme pour quelques temps (erotique, Page7-8) Lun 2 Juil - 23:49 | |
| Melkior s'étendit par terre et regarda Océania
-que me cache tu encore ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 32 Royaume : Luz Race : Elfe Classe : Guerrière Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Du calme pour quelques temps (erotique, Page7-8) Lun 2 Juil - 23:52 | |
| Océania fut surprise par la question de Melkior.
-Moi?Demanda-t-elle en se pointant.Mais rien....mais rien....Répéta-t-elle comme pour se convaincre elle même.
La princesse semblait mal a laise.
*Aïe! Il a remarquer que je lui chacais quelque chose...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Du calme pour quelques temps (erotique, Page7-8) Lun 2 Juil - 23:54 | |
| -dit-moi le... je dépense des forces pour te demander cela...
Melkior commençait à être étourdit | |
|
| |
| Sujet: Re: Du calme pour quelques temps (erotique, Page7-8) Lun 2 Juil - 23:56 | |
| -Plus tard....lorsque tu seras plus en forme...Dit-elle en l'embrassant sur le front, signifiant clairement que la discution était close.
*Tu auras besoin de toute tes forces...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Du calme pour quelques temps (erotique, Page7-8) Lun 2 Juil - 23:57 | |
| Melkior n'avait pas le choix, il s'endormit aussitôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Du calme pour quelques temps (erotique, Page7-8) Lun 2 Juil - 23:59 | |
| Océania alla s'assir sur le bord du lac et pleura silencieusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du calme pour quelques temps (erotique, Page7-8) Mar 3 Juil - 0:01 | |
| Melkior se réveilla après quelques longues heure de sommeil, il se tourna vers océania et souria
-tu est rester ici tout ce temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Du calme pour quelques temps (erotique, Page7-8) Mar 3 Juil - 0:03 | |
| Océania avait arrêter de pleurer depuis quelque minutes a peine, lorsque Melkior se réveilla. Elle avait les yeux rouges et resta le dos tourné a Melkior.
-Oui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Du calme pour quelques temps (erotique, Page7-8) Mar 3 Juil - 0:05 | |
| -pourquoi tu me toune le dos mon amour, je ne vais pas me lever pour aller te voir je vien de me réveiller | |
|
| |
| Sujet: Re: Du calme pour quelques temps (erotique, Page7-8) Mar 3 Juil - 0:07 | |
| Océania finis par tourner la tête vers Melkior, il pouvait voir ses yeux rouges, signe qu'elle avait pleurer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du calme pour quelques temps (erotique, Page7-8) Mar 3 Juil - 0:08 | |
| -pourquoi à tu pleurer... je vais mieux...
Melkior regardait Océania inquiet, il se redressa
-dit moi qu'est-ce qu'il y a | |
|
| |
| Sujet: Re: Du calme pour quelques temps (erotique, Page7-8) Mar 3 Juil - 0:10 | |
| Océania détourna le regard. Le moment qu'elle redoutait tent était arriver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du calme pour quelques temps (erotique, Page7-8) Mar 3 Juil - 0:11 | |
| -Mon amour dit moi ce qui ne va pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Du calme pour quelques temps (erotique, Page7-8) Mar 3 Juil - 0:13 | |
| -Je...je...
Océania ne parvenait pas a dire ce qu'elle voulait dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du calme pour quelques temps (erotique, Page7-8) Mar 3 Juil - 0:19 | |
| -mais qu'est-ce que tu tien tant à me cacher mon ange | |
|
| |
| Sujet: Re: Du calme pour quelques temps (erotique, Page7-8) Mar 3 Juil - 0:21 | |
| Océania le regarda droit dans les yeux.
-je...melkior ils m'ont...ils m'ont touché....
*Et un a passe proche de me violer...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Du calme pour quelques temps (erotique, Page7-8) Mar 3 Juil - 0:25 | |
| Melkior se leva et alla s'asseoir à côté d'Océania, il la cola sur lui
-hey... ça va aller... c'est fini et je suis là
Melkior embrassa Océania tendrement il se colla contre elle, qui était encore un peu mouillé, de sa baignade | |
|
| |
| Sujet: Re: Du calme pour quelques temps (erotique, Page7-8) Mar 3 Juil - 0:26 | |
| Océania se laissa aller contre Melkior. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du calme pour quelques temps (erotique, Page7-8) Mar 3 Juil - 0:30 | |
| -oublie tout cela d'accord, c'est homme sont immonde, il ne méritait même pas de te voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Du calme pour quelques temps (erotique, Page7-8) Mar 3 Juil - 0:32 | |
| Océania passa ses bras autour du torse de Melkior. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du calme pour quelques temps (erotique, Page7-8) Mar 3 Juil - 0:36 | |
| Melkior regarda l'algue encore autour de lui
-je peut l'enlever ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Du calme pour quelques temps (erotique, Page7-8) Mar 3 Juil - 0:37 | |
| Océania hocha de la tête.
-Oui, tu devrais avoir arrêter de saigner... | |
|
| |
| Sujet: Re: Du calme pour quelques temps (erotique, Page7-8) Mar 3 Juil - 0:41 | |
| Melkior retira l'algue puis il tenta de regarder son dos mais en vint
-c'est guérit ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du calme pour quelques temps (erotique, Page7-8) | |
| |
|
| |
| Du calme pour quelques temps (erotique, Page7-8) | |
|