Les deux royaumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deux royaumes

Deux royaumes sont ennemis depuis la nuit des temps.La guerre qui les oposes dura-t-elle? Ou une traive s'instalera?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Marche seul

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Melkior
Soldat d'Oscuridad
Melkior

Marche seul - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marche seul   Marche seul - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:01

-et qu'est qui t'amene, ici normalement les belle princesse reste dans leur palais
Revenir en haut Aller en bas
Océania Diosa
Princesse héritière de Luz/Admin
Océania Diosa

Royaume : Luz
Race : Elfe
Classe : Guerrière

MessageSujet: Re: Marche seul   Marche seul - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:03

Océania souria.

-eh bien.....comme tu as du le remarquer je ne suis pas comme toute les princesses normal....je sais me battre moi alors que les autres non.....et puis se qui m'amène ici c'est que je me suis enfuit....
https://les-deux-royaumes.forumactif.fr
Melkior
Soldat d'Oscuridad
Melkior

MessageSujet: Re: Marche seul   Marche seul - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:06

melkior souria

-tu est rebelle... j'adore... tu compte retourner dans ton royaume ?
Océania Diosa
Océania Diosa

MessageSujet: Re: Marche seul   Marche seul - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:08

-Oui, mais pas de si tôt......les banquets de mon père dure une éternité......j'ai fuit le banquet que mon père avait organisé pour un de mes prétendants....mais aucuns d'eux n'a réussit à concérir mon coeur....
Melkior
Soldat d'Oscuridad
Melkior

MessageSujet: Re: Marche seul   Marche seul - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:14

-j'en déduit que ton père ne m'aimeras pas

melkior souria

-moi je n'ai pas ses problème je squate les auberge, je dors dans les forêt ou peut importe l'endroit que je trouve et toute ma famille est morte, ils se sont battu sans savoir dans quoi il s'embarquait, c'est pour cela que je m'entraine depuis que je suis tout petit, pour ne pas refaire ces erreurs

melkior souriait toujours il n'avait aucune tristesse dans son regard, pour les démons, mourrir au combat est une preuve de faiblesse et de manque de force et d'entrainement, melkior n'avait donc plus aucun respect envers son pèere
Océania Diosa
Océania Diosa

MessageSujet: Re: Marche seul   Marche seul - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:17

Océania écouta l'histoire de Melkior. Dans un mouvement, inconsient, elle se colla contre Melkior.
Melkior
Soldat d'Oscuridad
Melkior

MessageSujet: Re: Marche seul   Marche seul - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:19

melkior serra un peu océania contre lui

- il va faire nuit, tu reste avec moi ? je peut dormir seule si tu préfaire te trouver un endroit au chaud
Océania Diosa
Océania Diosa

MessageSujet: Re: Marche seul   Marche seul - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:23

-Je reste avec toi....les banquet de mon père on souvent tendance à ce trance à se transformer en bal...
Melkior
Soldat d'Oscuridad
Melkior

MessageSujet: Re: Marche seul   Marche seul - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:25

-d'accord

plus le temps avançait plus il fesait noir les torche de luz était allumé et la noirceur envahissait lentement oscuridad

-ils vont venir quand il va faire totalement noir
Océania Diosa
Océania Diosa

MessageSujet: Re: Marche seul   Marche seul - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:27

Océania grimaca.

-J'ai passer tout mon matin à échaper à un groupe de soldat envoyer par mon père....
Melkior
Soldat d'Oscuridad
Melkior

MessageSujet: Re: Marche seul   Marche seul - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:30

-non pas eux, ceux d'oscuridad, il attaque la nuit il s'éloigne d'oscuridad et il tue les patrouille de luz

il fesait de plus en plus noir, melkior restait alerte
Océania Diosa
Océania Diosa

MessageSujet: Re: Marche seul   Marche seul - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:32

Les pupilles des yeux bleu d'Océania s'était dillaté au maximum. Elles étaient devenues verticales. Océania se colla un peu plus contre Melkior, même si elle voyait dans la nuit, elle avait toujours eu de la misère à se déffendre dans la nuit...
Melkior
Soldat d'Oscuridad
Melkior

MessageSujet: Re: Marche seul   Marche seul - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:36

il fesait totalement nuit melkior souriait il n'eut pas à s'adapter, il voyait très bien

-j'adore la nuit, j'entend tout et lorsque je me bat la nuit je peut prévoir les coup de mes adversaires

melkior souria et embrassa océania, il s'avait qu'elle était insécure, il s'avait aussi qu'il n'y avait personne dans les parages pour le moment du moins
Océania Diosa
Océania Diosa

MessageSujet: Re: Marche seul   Marche seul - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:39

Océania se sentait plus sécure dans les bras de Melkior que seule sans personne à ses côtés.
Melkior
Soldat d'Oscuridad
Melkior

MessageSujet: Re: Marche seul   Marche seul - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:52

melkior emporta océania un peu plus loin d'où ils étaient

-ils viennent ne t'inquiete pas il ne nous verront pas

melkior regardait au loin, surement dans le vide à la vue d'océania mais un soldat habillé en noir approchait en sautant d'arbres en arbres, il était passer devant océania et melkior assez vite et il a continué sa route

-plus personne ne vas revenir ici de la nuit
Océania Diosa
Océania Diosa

MessageSujet: Re: Marche seul   Marche seul - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:54

Océania leva la tête vers Melkior et le regarda droit dans les yeux. Melkior pouvait voir ses pupilles qui était verticale.

-Tu es sûr?
Melkior
Soldat d'Oscuridad
Melkior

MessageSujet: Re: Marche seul   Marche seul - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:57

-oui sûr, je connais leur ronde par coeur

melkior s'arrêtta brièvement sur les yeux d'océania

-alors nous sommes seuls pour la nuit
Océania Diosa
Océania Diosa

MessageSujet: Re: Marche seul   Marche seul - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:58

Océania baissa la tête et ferma les yeux. Elle écouta attentivement.
Melkior
Soldat d'Oscuridad
Melkior

MessageSujet: Re: Marche seul   Marche seul - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:01

melkior lacha océania et s'étendit par terre en souriant
Océania Diosa
Océania Diosa

MessageSujet: Re: Marche seul   Marche seul - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:01

Océania ouvrit brusquement les yeux.

-C'est pas vrai......ils m'ont retrouver!
Melkior
Soldat d'Oscuridad
Melkior

MessageSujet: Re: Marche seul   Marche seul - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:03

melkior se releva bursquement... quoi les soldats de ton père...

-je les fait partir si tu veut ?
Océania Diosa
Océania Diosa

MessageSujet: Re: Marche seul   Marche seul - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:05

-NON!

Océania plaqua ses mains sur sa bouche. Elle les enleva après quelques secondes. Elle savait qu'elle ne devait pas parler trop fort.

-Non! Ils te turait......mon père à ordonner à cinq cent hommes de me retrouver....

La princesse se leva.

-Je vais les éloigner de toi....et je te rejoindrai plus tard....

Dit-elle en souriant, mais son sourrire n'était pas convaincant.

*Il a dut ordonner à d'autre gardes de se joindre au groupe déjà former.....je risque de me faire capturer et avoir droit à la remontance de ma vie...*
Melkior
Soldat d'Oscuridad
Melkior

MessageSujet: Re: Marche seul   Marche seul - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:34

melkior approcha sa bouche de l'oreille d'océania

-les soldats de ton père ne me font pas peur, tu me laisse 10 secondes et leurs corps vont se retrouver sur le sol

melkior souria

-je ne vais pas les laisser te ramener chez toi... alors tu me les laisses ces 10 secondes ?
Océania Diosa
Océania Diosa

MessageSujet: Re: Marche seul   Marche seul - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:05

Océania hésitait. Elle ne voullait pas retourner chez elle, mais elle ne voullait pas non plus perdre Melkior...

-Je ne veux pas te perdre....tu m'es trop précieux pour que je te laisse risquer ta vie pour moi....

La princesse s'approcha de Melkior et l'embrassa tendrement. Puis sans lui laisser le temps de répliquer ou faire quoi que se soit. Elle partit à courrir dans une direction, en fessant le plus de bruit possible, pour attirer l'attention des soldats de son père. Océania courrait avec les larmes aux yeux, elle s'en voullait de laisser là Melkior sans rien dire d'autre.

*Il ne faut pas qu'il me suit.....il ce fera capturer et r....je ne le suporterais pas....*
Melkior
Soldat d'Oscuridad
Melkior

MessageSujet: Re: Marche seul   Marche seul - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:25

melkior couru en direction des soldats et il s'arrêtta pas très loin d'eux, il souria puis il leva sa main, les torche des soldats s'éteingnirent et melkior sortit son épée en laissant entendre un bruit de métal, melkior sauta sur un arbres et il observait les mouvement des soldats certains réussissait a s'adapter et a voir dans la noirceur, mais ils étaient affollés, melkior observais il ne voulais pas manquer son coup, il devait agir vite, après un instant il lança son épée dans le milieu des soldats et en touchant le sol elle créa un immense cercle de feu autour d'elle, melkior déscendit de l'arbre et tua quelques soldats avec la seul force des ses poings en se dirigeant vers son épée, rendu à elle il la retira du sol et le cercle de feu disparut, les soldats était denouveau dans l'obscurité, melkiro sautait partout les soldats pouvait seulement entendre les cris de douleur de leur confrères, quand le reste des soldats se replièrent melkior rengea son épée dans son foureau et regarda au alentour, il cherchait océania

(hj: LE TEXTE !!! OMG)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marche seul   Marche seul - Page 5 Icon_minitime

Marche seul
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant