| Marche seul | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Océania Diosa Princesse héritière de Luz/Admin
Nombre de messages : 1134 Age : 32 Royaume : Luz Race : Elfe Classe : Guerrière Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Marche seul Jeu 19 Avr - 22:02 | |
| Tranquilement le regard d'Océania se radoucit, il redevient normal et elle regarda melkior sans pour autant faire un geste. | |
|
| |
Melkior Soldat d'Oscuridad
| Sujet: Re: Marche seul Jeu 19 Avr - 22:04 | |
| melkior regardait toujours océania sérieusement*elle est en triand e craquer pour moi...* (hj: je vais me coucher salut ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 32 Royaume : Luz Race : Elfe Classe : Guerrière Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Marche seul Jeu 19 Avr - 22:06 | |
| Océania ne dit rien et ne fit rien. Elle avait remarquer le regard de Melkior et en était pour le moins intruigé.
*Serait-il amoureux de moi?*
(Hj: Quoi?!? Oo Mais y é juste 21:07!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seul Ven 20 Avr - 17:16 | |
| melkior serra la poigne de son épée en se rappellant la mort de ses parents, il était maintenant déterminé à se battre
-mon tour
melkior finit de dire ces brefs mots puis il disparut, océania ne pouvait plus l'apercevoir, il sortit a côté d'océania et il lui assimila un coup d'épée sur le côté du ventre (ou ya pas darmrure !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seul Sam 21 Avr - 17:21 | |
| Le regard d'Océania se durcit lorsque Melkior disparut. Elle ne pu rien faire pour évité le coup d'épée, heureusement qu'elle eu le temps de reculer un peu. La blessure n'avait rien de grave. La princesse resserra son emprise autour de la garde de l'épée et se mit en position défensive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seul Sam 21 Avr - 21:53 | |
| melkior était déja retourner a sa position de départ
-tu ne fait pas le poids contre moi, je te laisse une derniere chance de fuir | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seul Dim 22 Avr - 17:53 | |
| Océania perdait du sang, pas beaucoup, car la blessure n'était pas trop grave, mais si elle ne mettait pas rapidement fin au combat, alors elle serait incapable de se protèger. Le regard de la pricnesse devient plus froid et dure.
-Jamais!
Dit-elle en gardant sa position déffensive.
La jeune femme palissait lentement. Elle avait de plus en plus de la misère à voir clairement, car sa vision s'embrouillait. La princesse sentait sa force la quitter. Ne pouvant plus tenir sa position défensive, Océania dut s'apuyer sur son épée et mettre un genou à terre. Elle sentait le sang de sa blessure s'infliertrer sous son armure et clouer doucement. Mais malgré la blessure qu'elle avait, la jeune femme était déterminé à se battre jusqu'a ce qu'elle ne le pouvait pu. Sa détermination se lisait clairement dans ses yeux bleus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seul Lun 23 Avr - 20:00 | |
| melkior refit le même petit tour mais à la place de sauter et de lui assimiler un deuxieme coup ce qui l'aurait surement achevé il la progeta contre un arbre et courru lui tenir l'épaule contre l'arbre
-je vois...
melkior appuyait maintenant très fort sur l'épaule d'océania | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seul Lun 23 Avr - 20:04 | |
| Océania ne pu rien faire pour empêcher Melkior de la projeté contre un arbre et l'y maintenir. Elle ne gémit même pas de douleur et regarda Melkior droit dans les yeux. Son regard s'était radoucit. Rapidement, sans savoir que qui lui poussa à le faire, elle l'embrassa et arrêta toute rouge...gênée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seul Lun 23 Avr - 20:08 | |
| melkior fut surprit il desserit l'emprise qu'il avait sur océania, mais il la tenait quand même fermement, il se demandait si elle tentait toujours de le duppé (pas sur sa s'écrit de meme mais bon...)
-je ne vais pas aller à luz je te l'ai déja dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seul Lun 23 Avr - 20:10 | |
| Océania était toujours rouge. Elle regardait Melkior avec un peu de honte...elle avait honte de son acte.
-Je ne te forcerai pas à aller à Luz si tu ne veux pas y aller....
*Mais qu'est-ce qui m'arrive?!? Je ne me reconnais pu!!!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seul Lun 23 Avr - 20:16 | |
| melkior regarda océania dans les yeux
-alors pourquoi a tu fait cela ?
melkior avança la tête puis il se recula
*elle doit m'avoir blesser plus que je le croyait.... je doit être sonné* | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seul Lun 23 Avr - 20:17 | |
| Océania était toujours pâle. Elle porta une main à sa blessure au ventre et ferma un instant les yeux. Elle les réouvrit et regarda Melkior.
-Je....je l'ingnore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seul Lun 23 Avr - 20:22 | |
| -ne te pose pas de question... je n'ai aucune idée pourquoi je fais cela, mais....
melkior mit sa main sur le ventre d'océania directement sur sa blessure et il enflamma sa main océania pu ressentir la chaleur brulente de la main de melkior, la blessure d'océania était disparut sans laissé de cicatrice
*maintenant je guérit mes enemis... bravo*
melkior avait toujours sa main droite sur l'épaule d'Océania, sa main gache était toujours sur le ventre d'océania | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seul Lun 23 Avr - 20:25 | |
| Océania regarda, stupéfaite, Melkior lui guérir sa blessure. Elle sursauta légèrement en santant la chaleur de la main de melkior, mais fut soulager de voir sa blessure se refermer. Un soupire de soulagement s'échappa de sa bouche.
-merci...
*Super! C'est rendu que je sympatise avec l'ennemi!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seul Lun 23 Avr - 20:29 | |
| melkior déplaça sa main gauche sur la hache gauche d'Océania puis il fit de même avec sa main droite en lachant l'emprise qu'il avait sur l'épaule d'Océania, il l'embrassa par la suite très brièvement | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seul Lun 23 Avr - 20:30 | |
| Océania laissa Melkior la libérée de la pression qu'il effectuait sur son épaule. Cependant elle ne s'enfuit pas, elle en était incapable. Lorsqu'il l'embrassa brièvement, la princesse rougit de plus belle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seul Lun 23 Avr - 20:33 | |
| melkior regarda le sol et en profitta losque qu'il redressa la tête pour admirer le corps et les courbes d'Océania, il la regarda ensuite dans les yeux
-c'est très difficile a expliquer....
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seul Lun 23 Avr - 20:35 | |
| (hj: c'est océania et non Océanaia!)
Océania ne remarqua même pas le regard de Melkior.
-je sais.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seul Lun 23 Avr - 20:45 | |
| -on fait quoi alors ?
melkior regardait toujours océania dans les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seul Lun 23 Avr - 20:46 | |
| Océania était incapable de détourner le regard des yeux de Melkior.
-Je sais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seul Lun 23 Avr - 20:49 | |
| -jai une idée...
melkior réembrassa océania mais il n'arreta pas cette fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seul Lun 23 Avr - 20:51 | |
| Océania fut légèrement surprise par le baisé de Melkior. Elle placa ses main sur le torse de Melkior avec l'intension de le repousser, mais n'en fit rien. Au contraire, elle prolongea le baisé et passa ses bras autour du cou de Melkior. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seul Lun 23 Avr - 20:56 | |
| melkior arrêtta de l'embrasser puis il souria
-tu vien de détruire ma réputation de soldat solitaire malgré que personne ne sais pour ce qui vien de se passer | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seul Lun 23 Avr - 20:58 | |
| Océania eu l'ombre d'un sourire au paroles de Melkior.
-Je n'ai pas vraiment ruiner ta réputation puisque personne ne sait ce que nous fesson en ce moment....
*....et moi je cours aucun risque de me faire réprimender sur ce sujet puisque je me suis enfuie......sauf que je vais me faire réprimender puisque je me suis enfuit.....* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche seul | |
| |
|
| |
| Marche seul | |
|