| Marche seul | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Melkior Soldat d'Oscuridad
| Sujet: Re: Marche seul Dim 15 Avr - 3:08 | |
| melkior laissa le cheval d'océania faire 3 pas et il brula la corde qu'il l'attachait puis il sauta en bas du cheval
-bien essayé | |
|
| |
Océania Diosa Princesse héritière de Luz/Admin
Nombre de messages : 1134 Age : 32 Royaume : Luz Race : Elfe Classe : Guerrière Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Marche seul Dim 15 Avr - 15:17 | |
| Océania fit cabrer le cheval qui agita ses sabot en direction de Melkior.La princesse héritière le foudroya du regard. Elle était prète à se défendre si jamais Melkior venait pour l'attaquer.Sur le dos de son cheval elle avait l'air d'une amazone, cela ne fesait qu'embellir la beauté d'Océania. Sa lui donnait un air, sauvage...
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 8:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seul Lun 16 Avr - 20:57 | |
| melkior enflamma le sol sous les pied du cheval, pas pour le bruler mais seulement pour lui faire peur | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 32 Royaume : Luz Race : Elfe Classe : Guerrière Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Marche seul Lun 16 Avr - 23:14 | |
| La jument blanche, puisque s'en était une, prit peur. Recula et ce cabra. Cependant, Océania était une très bonne cavalière, elle réussit à métriser rapidement sa monture. La princesse dégaigna son épée et fit avancer la jument vers Melkior, la lame de son épée au clair. Le soldat d'Oscuridad pouvait lire une déterminations farouche sur le visage d'Océania. Melkior pouvait être sûre d'une chose, si jamais il tentait d'enlever la princesse héritière du royaume de Luz, alors il devrait la vaincre en combat singulier, car elle ne se laisserait pas avoir si facilement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seul Mar 17 Avr - 16:19 | |
| melkior cherchait son arme, il leva le bras dans les airs et elle lui tombit dans les mains il tappa dans le vide et un trainée de flamme sorti de son épée et se dirigea a une vitesse folle vers océania et son cheval | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seul Mar 17 Avr - 17:42 | |
| Océania fit partir au galop sa jument. Elle évita de justesse la trainé de flame et positiona sa lame de facon à pouvoir trancher la tête de Melkior.
*Tent pis pour les informations...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seul Mer 18 Avr - 21:38 | |
| melkior souria, océania pouvait lui couper la tête, il n'avais pas monter sa garde | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seul Jeu 19 Avr - 8:45 | |
| Au lieu de trancher la tête à Melkior, Océania changea de place son épée et lui donna un coup sur l'épaule droite. Elle continua de galoper pendant quelque seconde après son coup, puis fit demi tour et regarda Melkior. Sur son épée luisait le sang de Melkior.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seul Jeu 19 Avr - 21:09 | |
| melkior souria en sentant la lame d'océania lui couper l'épaule, il savait maintenant qu'elle n'allait pas le tuer
-comme une enfant
l'épaule de melkior s'enflamma et la blessure disparut en meme temps que les flammes surs on épaule | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seul Jeu 19 Avr - 21:10 | |
| Océania regarda Melkior avec amusement.
-Pourquoi tuerai-je une source d'information? | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seul Jeu 19 Avr - 21:15 | |
| -oh daccord mais qu'es qui te dit que je parlerais
melkior regardait autour en même temps qu'il parlait, il tentait de trouver des plan d'attaque | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seul Jeu 19 Avr - 21:17 | |
| Océania ne dit rien et attendit. Elle était sur le qui-vive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seul Jeu 19 Avr - 21:19 | |
| -aller attaque je m'ennui tu ne mérite même pas que je pointe mon épée vers toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seul Jeu 19 Avr - 21:21 | |
| Océania sauta à terre et commenca à décrire un cercle autour de Melkior. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seul Jeu 19 Avr - 21:24 | |
| melkior lança son épée 3 mètres plus loin de où les 2 personnes était situé puis il observait océania
-tu n'as aucune idée de ce que je sais faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seul Jeu 19 Avr - 21:27 | |
| -j'ignore peut-être ce que tu sais faire, mais toi on voit bien que tu n'as jamais combatut de femme qui savait ce battre!
Océania décrivait toujours ses cercles autour de Melkior, comme un prédateur tourne autour de sa proie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seul Jeu 19 Avr - 21:30 | |
| -une femme un un homme peu importe, l'honneur de me combattre ou même l'honneur de porté l'épée ne devrais pas te revenir, le but d'un combat à l'épée n'est pas d'avoir de l'information mais bien d'entendre les cris d'agonie de son adversaire, et à ce moment la on prend les informations, mais je ne craint rien vous ne me ferez jamais agoniser
melkior souriait, il commençait à s'amuser | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seul Jeu 19 Avr - 21:33 | |
| -Cela c'est la philosiphie des soldats d'Oscuridad.....pour les soldat de Luz, ce n'est pas la même chose....Nous, aumoins, nous prenons consience de la vie et nous la respectons...
océania ignorait pourquoi elle était incapable de tuer Melkior. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seul Jeu 19 Avr - 21:35 | |
| -la vie, la vie... la vie d'un vrai soldat est de mourir pour protéger cette INFORMATION et non de la donner pour etre gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seul Jeu 19 Avr - 21:39 | |
| Océania prenait plésir à contre dire melkior. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seul Jeu 19 Avr - 21:41 | |
| -je m'ennui tu compte tenter de m'égratigné ou je fait mieux de partir massacrer l'armée de luz
melkior souria a l'idée d'éguiser son épée sur le corp des soldats de luz | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seul Jeu 19 Avr - 21:44 | |
| Océania regarda Melkior, son regard fut attiré part le torse nue de Melkior, mais elle secoua la tête pour se changer les idées. Soudain elle chargea sur le flanc droit de Melkior. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seul Jeu 19 Avr - 21:56 | |
| melkior élardit son sourire il avait apperçu le regard d'océania, il attendit que l'épée d'océania soit près de lui puis il disparut, il était maintenant à côté de son épée
-manqué.... encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seul Jeu 19 Avr - 21:58 | |
| Océania ne perdit pas l'équilibre. Elle se redressa et se pivota vers Melkior, elle tenait son épée à deux main. Son regard s'était durci et elle ne se l'aisserait plus distraire part le torse découvert de Melkior. De la manière dont elle était placer, Melkior pouvait admirer son corps au endroit découvert part son armure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marche seul Jeu 19 Avr - 22:00 | |
| melkior reprit son épée et se laissa emporté par les courbes et le corp d'océania, il la regarda dans les yeux par la suite et il gardait son épée baisser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche seul | |
| |
|
| |
| Marche seul | |
|